Partenaires et commanditaires

En 2017, les Jeux d’été du Canada accueilleront à Winnipeg plus de 4 000 athlètes et entraîneurs, 20 000 visiteurs et 6 000 bénévoles. Ils marqueront le 50e anniversaire des Jeux du Canada et figureront parmi les événements phares des célébrations des 150 ans de la Confédération canadienne.

Se déroulant du 28 juillet au 13 août 2017, les Jeux offriront aux champions nationaux, internationaux et olympiques de demain la possibilité de vivre l’expérience de jeux multisports. Ils seront aussi le théâtre d’un grand festival qui mêlera spectacles, divertissements, prestations culturelles, cérémonies de remise des médailles, et beaucoup plus. Sur les sites des Jeux et partout en ville, les gens d’ici, les participants et les visiteurs seront plongés dans une ambiance magique pendant deux semaines.

Winnipeg sera de loin la plus grande ville à accueillir les Jeux du Canada et profitera de leur tenue bien après la cérémonie de clôture. Au-delà de leur legs physique et humain, les Jeux créeront d’importantes retombées économiques.

Alors que les yeux de notre nation sont fixés sur notre ville, ces Jeux nous fourniront l’occasion unique de démontrer à tous les Canadiens quelle ville formidable qu’est Winnipeg, et en même temps d’inculquer un profond sentiment de fierté chez tous les Winnipegois. 

Les rapports préliminaires estiment que l'impact économique de ces Jeux dépassera 150 millions $ dans notre région.

Même avec la participation importante des trois ordres de gouvernement, le soutien financier du secteur privé est essentiel à la réalisation du plein potentiel de ces Jeux. D’excellents forfaits sont offerts aux entreprises qui désirent s’associer aux Jeux.

Pour en savoir plus sur les possibilités de commandite, communiquez avec :

Scott Angus
Coordonnateur des commandites
204.594.4244
sangus@2017canadagames.ca