Formulaire de demande des fournisseurs en restauration

Le Festival des Jeux du Canada sera le carrefour central des spectateurs, des athlètes, des visiteurs et des winnipégois durant les Jeux du 29 juillet au 12 août 2017. Ce sera le grand rassemblement des Jeux pour rendre hommage aux 50 ans des Jeux du Canada et et célébrer le 150e anniversaire du Canada. Le festival sera ouvert au public, facilement accessible, offert gratuitement, et licencié. Chaque jour comprendra un éventail d’activités familiales, de musique, de spectacles, de prestations culturelles et d'expositions de partout au Canada, ainsi que les activations des commanditaires. Le site servira de plateforme pour reconnaître les athlètes des Jeux du Canada. Chaque soirée se terminera par un feu d'artifice.

BILLETTERIE:

Le Festival des Jeux du Canada à la Fourche est gratuit et exploité durant 11 jours sur une période de 2 semaines. L’on s'attend à ce que 5000 à 8000 personnes assisteront chaque jour, en fonction du jour de la semaine et des artistes en scène.

NOMBRE DE VENDEURS:

À l'heure actuelle, nous prévoyons que seuls 6 à 8 vendeurs de nourriture soient autorisés sur place pendant l'événement.

DATES ET HEURES D’EXPLOITATION :

  • 28 juillet: montage
  • 29 et 30 juillet - festival de 16h30 - 22h30
  • 31 juillet et 1er août - fermeture du site
  • Du 2 au 7 août - festival de 16h30 - 22h30 (le 7 août le festival débutera à 14 h à l’occasion du congé férrier)
  • 8 et 9 août - fermeture du site
  • Du 10 au 12 août, festival de 16h30 à 22h30
  • Le 12 août après le spectacle – démontage (le site doit être évacué en fin de journée du 13 août)

MONTANT EXIGIBLE :

Sur deux semaines entières

Charrette  - 1000$

Camion - 1500$

Une fois que les vendeurs seront installés dans leur zone désignée, les vendeurs doivent accepter de ne pas déplacer ou modifier leurs camions ou charrettes pour la durée de l'événement du 29 juillet au 12 août 2017. Veuillez contacter les responsables du site pour toute exigence particulière.

CHARGEMENT / DÉCHARGEMENT / MONTAGE

  • Les vendeurs peuvent décharger et entrer sur le site par voie du stationnement de l’hôtel Inn at the Forks sur le côté ouest du parc de planche à roulettes.
  • Les heures de montage seront fournies ultérieurement. La circulation automobile est stritement interdite sur le terrain de La Fourche tant sur le gravier que le gazon. La Forks Renewal Corporation inflige une amende de 100 $ plus frais de réparation si vous êtes déclaré responsable des dommages causés au site.
  • Tous les camions recevront un emplacement prédéterminé dans la zone de camion et de pique-nique. Les propriétaires de camions de restauration doivent fournir un coussin en contre-plaqué sous les pneus afin de réduire les ornières sur le terrain.
  • Les fils d'alimentation menant à la source d'alimentation électrique doivent être recouverts de couvre fils ou de tapis en caoutchouc pour des raisons de sécurité..

SÉCURITÉ:

Le site des Jeux du Canada est clôturé et sera sécurisé pendant l'événement ainsi que pendant la nuit, mais vous êtes responsable de la sécurité des objets de valeur à l'intérieur de votre unité ou hors site pendant la nuit.

PERMIS:

Tous les fournisseurs de produits alimentaires approuvés doivent soumettre les certificats d'inspection en vigueur de la province du Manitoba et de la Ville de Winnipeg et respecter les pratiques d’hygiène et de salubrité alimentaire pendant toute la durée de l'événement.

Les demandes seront acceptées jusquau vendredi, 31 mars 2017.

Formulaire de demande

Coordonnées

Informations complémentaires